Japon - Lexus

Pas une voiture ne sont pas tant les commentaires positifs que de taille moyenne luxe crossover Lexus RX. La même chose peut être dit à propos de la version hybride de la RX400h. Il incarne parfaitement le cliché de voitures japonaises: un solide, sûre et fiable pendant de nombreuses années. Lexus RX400h luxe est devenu le premier et le deuxième dans le monde de l'hybride produit en série après la Ford Escape Hybrid.

Гибридный Lexus RX400h надежен и экономичен вдвойне

Aux États-Unis, Lexus est apparu dans les années 80, et encore des voitures qui sont des marques populaires là-bas, quelle que soit la technologie de caractère vice-libre. En Europe, la marque de luxe de la Société Toyota Motor Corporation a présenté depuis 1990. Ici, elle est moins fans, mais aussi chez les Européens la réputation de Lexus sans faille.

satisfaction de la clientèle haut resté même après 2005, quand a commencé à vendre une version hybride de Lexus RX400h. circuit complexe d'un moteur à essence V6, la boîte avec deux engrenages planétaires, un énorme bloc de 288 volts au nickel-métal hydrure sous les sièges arrière et de trois moteurs électriques, qui sont à la conduite de cabotage et la fonction de freinage comme générateurs de puissance, fonctionne sans problème même des années plus tard et avec un kilométrage d'environ 100 milliers de kilomètres.

Гибридный Lexus RX400h надежен и экономичен вдвойне

Au lancement du moteur sur le Lexus RX400h n'est pas impliqué batteries utilisées pour les systèmes hybrides. Par conséquent, le démarrage à froid doit faire face à d'autres, la batterie démarreur classique - comme n'importe quelle autre voiture. Et si, en raison de longues périodes, il est mort, alors l'hybride RX devront régulièrement "éclairage un« étranger de la batterie. C'est, dans ce cas, l'hybride ne nécessite aucune maintenance ou des soins particuliers. C'est cette simplicité apprécions beaucoup le modèle propriétaires RX400h: il suffit de remplir le réservoir A-95, comme dans n'importe quelle voiture essence, seulement d'économiser du carburant.

Гибридный Lexus RX400h надежен и экономичен вдвойне

Bce, ce qui est nécessaire - il suffit de faire le plein. Les conducteurs qui souvent Voyage autour de la ville, tout d'abord, admirez le flux Lexus RX400h, qui ne se lève pas, même dans les arrêts constante et démarre. Selon les propriétaires, les frais d'une version hybride de 7,5-11,5 l, soit environ 3 litres de moins que l'inédit jusqu'en 2006 RX300 voitures Lexus Lexus RX350 et avec les lecteurs classiques.

Mais il ya lieu de critiquer de l'hybride est encore - fermer le compartiment à bagages. Son volume de 439 litres. En raison de dossiers de siège rabattable arrière peut être prolongée jusqu'à 1,87 m de hauteur, mais il est encore petit.

Гибридный Lexus RX400h надежен и экономичен вдвойне

Dans une version hybride de Lexus RX400h il ya un inconvénient particulier: en dépit de la pédale d'accélérateur enfoncée à fond, toutes les tentatives pour se détacher sur une forte hausse est vouée à l'échec. De plus, rien de normal dans le mode de fonctionnement, comme cela se produit uniquement sur un terrain accidenté, sur le sable ou une grosse remorque. Par ailleurs, la capacité de remorquage admissible - jusqu'à 2 tonnes.

Гибридный Lexus RX400h надежен и экономичен вдвойне

Automobile japonais et dans un parfait état utilisée: de bons prix, bon équipement et pas de problèmes techniques. Cette disposition s'applique pleinement à l'hybride Lexus RX400h. Peut-être seulement à cause de la peur instinctive de défauts possibles dans un hybride option utilisée n'est pas plus coûteux que les RX (nouveau Lexus RX400h en Russie, vendus dans une fourchette de prix de 2100 roubles. Jusqu'à 2 125 000frotter.). Néanmoins, 90% sont déjà propriétaires RX400h de planification pour une voiture de la deuxième génération - RX 450h, qui apparaîtra sur les marchés mondiaux en 2009 (en tant que modèle de l'année 2010). Pour la Lexus RX300 et Lexus RX350, ce contingent est de 75%. D'autres d'une marque similaire ne peuvent que rêver.