Confortable, intérieur plus spacieux que le modèle de la Renault Megane de troisième génération, riche équipement. Possibles, il n'est pas tendre pour rouler dans un rythme de marche. Mais si vous appuyez sur la pédale de gaz ... Nouveau moteur de la voiture promet de nouvelles possibilités, et le châssis vous permet de disposer effectivement d'entre eux.
Précédé par un nouveau modèle - Renault Megane 2002, frappé à première vue, semble-t-mimant l'extravagant Coupé Avantime - ce qui était alors une icône de l'identité d'entreprise de la voiture de constructeur automobile français Renault SA marque de l'entreprise nouvelle n'est pas que l'auto-existence, est à la pointe - la rationalité. Sans elle, aujourd'hui, c'est de ne pas briser les rangs épais des concurrents.
Pour comprendre combien la Mégane, un salon doit rester. Ensuite, il sera possible d'apprécier pleinement non seulement la commodité de l'atterrissage, mais le travail acharné des ingénieurs français pour améliorer la qualité de l'isolation acoustique. Pour entrer ici, comme dans d'autres modèles, marques Renault, suffit de placer dans la poche de la carte magnétique: une approche de la voiture, et le verrouillage central déverrouille. Ouverture de la porte, dit la force et la solidité du corps. Mais le modèle n'est pas seulement devenu un de 9 cm de long (430 cm), mais aussi "mince" à 8 kg (1320 lbs).
Les sièges sont rembourrés avec une dense très à l'aise qu'il est impossible de ne pas apprécier le long voyage sur la route. Le volant est équipé de réglage de l'inclinaison et de départ. Selon l'intérieur spacieux de la nouvelle Renault Megane zone de stockage dispersés nombreuses. Au lieu de «frein de secours" levier d'habitude - un petit levier sur la console centrale box-avant. Après l'arrêt du moteur le frein de stationnement est automatiquement activé, et lorsque le conducteur Comme la pédale d'accélérateur, le lecteur libère la roue - efficaces "pour remédier à l'absence d'esprit", regrette que hors de la boîte, il n'est pas. Tout à fait extraordinaire dans une nouvelle voiture de Renault instruments confondus dans la console centrale. Au lieu de le minimalisme habituel raznotsvetya indicateurs règne ici: autour de l'afficheur central est mis en évidence avec du blanc, ce qui rend vos yeux ne se fatigueront pas. Gauche - le compte-tours analogique dans le centre - un indicateur de vitesse numérique de la température du liquide de refroidissement et des pointeurs de niveau de carburant, et comme si dans le fond - encore un autre écran, qui affiche des informations sur la consommation de carburant, autonomie et d'autres caractéristiques de fonctionnement. Les données affichées sur l'écran de droite, lisez défectueux.
L'un des mérites incontestables de la voiture Renault Mégane III est le conducteur derrière le volant est très confortable. Il ressemble à un débutant qui a hérité des meilleures caractéristiques de sa sœur aînée - Laguna. De la commande de direction, qui est utilisé pour modéliser Megane II, a refusé. l'énergie électrique retenue, mais a remplacé l'unité de commande électronique et un capteur de force innovations ajouté.
Volant a une bonne précision, mais les commentaires un peu défaut. 6-étape «mécanique» offre une capacité de 130-forte turbodiesel de 1,9 litre à haute élasticité. Le moteur gagne du terrain avec beaucoup de douceur. Merci à la VGT n'est pas le moindre creux entre la pression sur la pédale d'accélérateur et une augmentation de la vitesse est observée. Et leurs meilleures propriétés de pièces de turbines tout en se déplaçant à une vitesse constante. Par ailleurs, la vitesse maximale à laquelle est capable d'une nouvelle voiture, approchant 230 kilomètres par heure et 100 kilomètres par heure à partir de la place qu'elle accélère en 7,8 sec.
La ligne d'alimentation de la troisième génération de Renault Mégane a été énuméré six moteurs: deux essence (1,6 litre de 110 chet la capacité de 2,0 litres de 140 ch), 3 diesel (1,5 litre 90 ch, 1,5 litres 110 ch et la capacité de 1,9 litre de 130 litres. sec.) et une autre unité de volume de 1,6 litres, conçu pour fonctionner au GPL. En 2009, cette ligne sera ajoutée au volume moteur à essence 130-forte 1,4 litre et 2 nouveaux moteurs 2-litres diesel - 150 cv et 160 ch
Suspension Renault Megane III par rapport au modèle de génération précédente - les cieux et la terre. La face avant est maintenant installé stabilisateur renforcé - d'augmenter la raideur angulaire. En outre, le moteur est fixé au corps par la sous-trame, ce qui n'a pas d'isoler l'habitacle des vibrations supplémentaires. Lors du freinage de la voiture à un arrêt complet, il faudra un chemin relativement court. Ceci est accompli par des freins à disque (disques à l'avant de diamètre - 28 cm à l'arrière - 26 cm), qui travaillent en tandem avec le système de stabilisation dynamique. Celui-ci comprend également le freinage d'urgence, si nécessaire augmenter considérablement la pression dans les circuits hydrauliques.
En Europe, nouvelle voiture proposée en 3 niveaux de finition. Le plus accessible:
- Air conditionné;
- MP3-enregistreur de cassette;
- Clé électronique.
- roues en alliage de 16 pouces;
- Régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse;
- Doublure Chrome;
- Volant gainé de cuir-couverts.
- Radar de recul;
- 2-zone de contrôle du climat;
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.
Actuellement, la troisième génération Renault Megane vengeance est à l'essai, et son début de son chiffre d'affaires prévue pour le printemps 2009. Les Français vont maintenir le niveau de vie de 6 ans aujourd'hui d'un modèle moderne de la ligne. Comme le modèle de génération précédente, Mégane III sera offert aux acheteurs sous la forme de 3 - et porte-hayon 5, berline, break, coupé-cabriolet, et peut-être même un crossover. Ne va pas disparaître et «chargé» de la version Renault Sport. En attendant, les acheteurs à venir sont invités à comparer le nouveau produit à ses concurrents possible Citroen C4 Coupé, Audi A3 et l'Opel Astra GTC que par des descriptions. Les informations concernant l'émergence d'une nouvelle voiture en Russie est extrêmement avare. Nous pouvons seulement dire que les conclusions du modèle sur notre marché dépend entièrement de la façon de stabiliser rapidement la situation économique. Et tant de patience et de se rappeler l'expression bien connue: ". Dès - si peu de temps"