Dans la vie de tout véhicule, que ce soit un best-seller cent fois arrive un moment où vous avez besoin de changer quelque chose. Parfois, il se peut que les changements ne vont pas pour le bien et les fans commencent à froncer les sourcils et jure marques. Mais la nouvelle Mazda 3 de la célèbre constructeur automobile japonais Mazda Motor Corporation n'est pas le cas.
Comme c'est souvent le cas avec la représentation du nouveau modèle, la première fois qu'elle «éclairée» aux États-Unis - un pays qui, comme il peut sembler paradoxal, reste le leader des ventes d'automobiles. Certes, l'Amérique a montré la Mazda 3 berline. Les Européens ont une nouvelle voiture, mais à l'arrière d'une berline, montré au salon automobile de Bologne (Bologna Motor Show) en Décembre 2008. Donc, beaucoup de ceux qui ne sont pas étrangers à l'idéologie de marques et de répéter la même chose: ils disent, votre "zoom zoom" la plus grande précision dans la troisième série. Mazda 6 adeptes de cette religion semble trop solide pour être aussi frivole, et un géant crossover Mazda CX-9 sont toujours en regardant vers prudence. Par conséquent, l'émergence d'une nouvelle mandrazhiruya "treshki" tout le monde attendait plutôt, que la sagesse populaire dit que de la bonne action ne reste impunie.
Lorsque les premières photographies en face parking public pensive. Même sur les photos rare de voir dans quelle distance se trouve la nouvelle Mazda 3 pour sa sœur aînée, au Japon. Stylistiquement, qu'ils aiment vraiment, mais que la marque concept n'a pas été annulé, et en accord avec elle, l'expression «personne» de la nouvelle voiture a conduit à des normes d'entreprise. La partie inférieure du pare-chocs Mazda 3 n'est plus «mord sa lèvre inférieure, pensif," et "sourit largement," et "loucher" projecteurs complètent ce tableau positif.
Si l'on écarte la métaphore, la voiture, en particulier dans le cher avec phares antibrouillard, semble modérément agressif et très moderne. Soit dit en passant, l'énorme «sourire», qui est à la fois grille - décorations pour des raisons de style. Seule une petite partie de celui-ci sert à fournir le moteur avec de l'air et à grande vitesse pour réduire la résistance du flux d'air est retiré du radiateur par des soupapes spéciales. Sur un flanc soulevé de la nouvelle «japonais», a révélé un détail, dont l'existence ne peut s'expliquer que par le désir d'améliorer le confort. Nous parlons de la fenêtre à la porte de derrière: l'aspect du verre en raison de sa complètement abaissé.
Les feux arrière sont réalisés dans le style de la Mazda 6, mais toute cette "zoom-raisonnablement» complète le vyshtampovka image sur le pare-chocs arrière. "Treshka" que la génération précédente, est facilement identifiable, et les similitudes avec les 6 Mazda n'est pas si simple quand vous voyez la voiture en direct.
L'intérieur de la nouvelle Mazda 3 a été beaucoup plus "fun", si l'espace n'est pas ajouté. matériaux de finition, à en juger par leur apparence reste silencieuse après avoir lancé notre chemin, et l'ergonomie en général conformément à l'idéologie de la Mazda. Ici et instrumentation avec double éclairage sur les versions cher et grand contrôle climatique rhéostats, et complètement inattendu "accordéon" des boutons sur le volant. Cependant, et ceci est un attribut facultatif - ne veulent pas perdre de temps à l'apprentissage de leur être désiré, il suffit de prendre un autre jeu complet.
Américains vont obtenir une nouvelle voiture avec le 2-litre moteur familiers, et d'une cylindrée de 2,5 litres, ce qui est déjà installé sur l'ancien modèle.déplacer marketing Strange, d'autant plus que les Américains sont déjà en pleine provenant de l'épargne, y compris le carburant et tout à coup déprécié.
En Europe, l'enregistrement d'un temps long, de sorte européenne clients se verront offrir un moteur diesel nouvelle en volume de 2,2 l, ce qui dépend de la volonté de l'acheteur peut avoir une puissance de 150 ch ou 180 ch (Dans le second cas, le couple est de 400 Nm de l'espace). Moteur est conforme aux Euro-5, ce qui signifie que toute mention de la Russie et les perspectives de son apparition pour nous, c'est une réponse Mazda marketing prévu. On nous demande d'attendre, se plaignent de la qualité du carburant, pour une raison quelconque, rappelez-vous notre hiver - il suffit de répéter la norme dans ce cas "sort".
Les moteurs à essence en Europe et la Russie sont les mêmes que précédemment - et 1,6 l 2,0 l. Pour un moteur de 2 litres, en passant, est disponible 5-bandes "automatique".
En plus de tous les changements ci-dessus, les ingénieurs Mazda ont passé beaucoup de temps pour corriger les lacunes dans le modèle précédent. Tout d'abord, la nouvelle Mazda 3 a été remanié de suspension, et si vous croyez que les assurances du constructeur, et maintenant la voiture sera beaucoup plus confortable. Mais la voiture est susceptible de devenir moins de chance dans la gestion. Le confort est plus important et difficile à contester. Eh bien, si vous n'avez pas l'esprit "vibromasseurs non autorisée", puis attendez que la nouvelle version de la Mazda 3 MPS, il ya quelque chose pour que la suspension est sans compromis. Lutté avec le bruit aérodynamique, ce qui irrita les propriétaires de l'ancienne "treshki» et, encore une fois, font valoir que gagné. Niveau de «intrusif» a diminué de 11%.
Surtout, il a été possible créateurs d'une nouvelle Mazda 3, de sorte qu'il ne fait pas mal. Ne blessez pas vous-même le véhicule à partir de laquelle une défaillance se détournent des acheteurs potentiels. Le japonais a décidé que le meilleur ne peut pas être l'ennemi du bien, ceintures noires serrées sur un kimono et a donné un autre petit chef-d'œuvre.
Quoi qu'il en soit, la voiture est super, mais comment il va, nous ne savons pas. présentations de conduire doivent attendre un autre mois. Soit dit en passant, Mazda 3 dans la version précédente, a trouvé à travers le monde près de deux millions de clients et est le moteur des ventes de la marque. Par conséquent, nous ne quittons pas la conviction que dans les concessions déjà comblé les appels. Bien qu'il soit dit que la cour de la crise.